Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles armes pour un fufu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles armes pour un fufu ^^ Empty
MessageSujet: Quelles armes pour un fufu ^^   Quelles armes pour un fufu ^^ EmptyMer 4 Oct - 13:46

Voilou ^^

Jusqu'à maintenant je ne jurais que par les dagues (avec la spé qui suis nien entendu lol) mais je commence a déchanter la car je ne loot pas de bonnes dagues.En allant voir sur l'ah il y a quelques dagues mais soit elles ne m'apportent pas vraiment de up par rapport aux anciennes soit elles ne me sont pas vraiment utile (INT dessus).

Ce qui me rebute un peu a passer spé épée c'est le dps car les dagues sont plus rapides (donc les poisons arrivent aussi plus vite normalement) EN général sauf exception m'a t-on dit mais ca reste très rare.

Donc voilou pensez vous que je dois respé épée complètement? Une dague dans une main et une épée dans l'autre? Ou tout simplement persister et enchainer les instantes pour voir tomber de belles dagues?

Merci pour vos réponses!!! cheers

Angie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shila




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles armes pour un fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes pour un fufu ^^   Quelles armes pour un fufu ^^ EmptyMer 4 Oct - 15:42

J'ai un rogue lvl 26, perso j'ai une masse et une dague pour les sort a dague Very Happy

Sinan épée c'est bien aussi. Moi je garde de tte maniere une dague en main droite pour pouvoir utilisé certain sort^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Quelles armes pour un fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes pour un fufu ^^   Quelles armes pour un fufu ^^ EmptyMer 4 Oct - 18:19

Bonjour, et bien moi je pense qu'il te faut dague et épée/masse. ENsuite tu switch tes armes en fonction de la situation . Après cela dépend de ton style de jeu ainsi que ton template.

Et voilà une réponse qui ne fait rien avancer, mais bon on ne sais jamais Wink

Votre serviteur, le Prêtre Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles armes pour un fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes pour un fufu ^^   Quelles armes pour un fufu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles armes pour un fufu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template pour voleur
» Quel avenir pour le serveur Krassus ?
» Kiki veux un dada kipik pour que dalle
» Pour les alcolos et les future alcolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser