*se faufille*
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ouh Yeah hello c'est moi Alarkan !
*se reprend*
Non bon sérieux j'viens vous faire un p'tit coucou pour vous dire qu'on est heureux que nos 2 guildes commencent a se rapprocher
Votre TS est Sympa meme si il est blindée de mec qui aime faire vroum vroum au jeu de tuture ( on ira les faire chier un jour si vous nous changez pas le pass
)
Sinon bah je vois que le chan AlliancePro fonctionne a peu près bien, ya quelque moment de flood et de dialogue et ca va vers le positif !
Bilan positif.
Ayant parcouru votre forum, je vois que la question de la Fusion est un sujet assez délicat avec lequel vous prenez bcp de précaution et que vous traitez a l'aide de pincette.. C'est bien mais je pense qu'il faut avoir l'esprit bcp plus ouvert
( Ok ok je sait le topic date de début octobre.. )
Voilà je voulais savoir vos réactions a chaud, et vos avis sur une eventuelle fusion ( qui d'après ce que j'ai compris aurait lieu dès le moment opportun arrivé ).
Du point de vue de ma guilde, nous sommes a peu près Pret, au détail près que certain ne semble ( tant chez Enjoy que chez Prodiges ) pas vraiment s'investir dans ce travail de rapprochement, après tout les timides existent
..
Et tant que j'y suis, filez moi vos idées de nom de la future guilde ( sisi j'suis optimiste j'vous jure ).
PS : En relisant vos topic, je remarque que pas mal s'inquiete de la maturité de la guilde avec qui fusionner, et je vous rassure, les kikoolol ( merci Tylyt ^^ ) sont eradiqués de chez Enjoy régulierement !
Bon sinon tcho quoi ! Ah si tient si vous vous faite chier au boulot : http://enjoyguilde.free.fr