Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coucou du GM Enjoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alarkan
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMar 7 Nov - 0:58

*se faufille*

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA afro Ouh Yeah hello c'est moi Alarkan !
*se reprend*

Non bon sérieux j'viens vous faire un p'tit coucou pour vous dire qu'on est heureux que nos 2 guildes commencent a se rapprocher Wink Votre TS est Sympa meme si il est blindée de mec qui aime faire vroum vroum au jeu de tuture ( on ira les faire chier un jour si vous nous changez pas le pass lol! )
Sinon bah je vois que le chan AlliancePro fonctionne a peu près bien, ya quelque moment de flood et de dialogue et ca va vers le positif !
Bilan positif.
Ayant parcouru votre forum, je vois que la question de la Fusion est un sujet assez délicat avec lequel vous prenez bcp de précaution et que vous traitez a l'aide de pincette.. C'est bien mais je pense qu'il faut avoir l'esprit bcp plus ouvert Wink ( Ok ok je sait le topic date de début octobre.. )

Voilà je voulais savoir vos réactions a chaud, et vos avis sur une eventuelle fusion ( qui d'après ce que j'ai compris aurait lieu dès le moment opportun arrivé ).

Du point de vue de ma guilde, nous sommes a peu près Pret, au détail près que certain ne semble ( tant chez Enjoy que chez Prodiges ) pas vraiment s'investir dans ce travail de rapprochement, après tout les timides existent Wink ..

Et tant que j'y suis, filez moi vos idées de nom de la future guilde ( sisi j'suis optimiste j'vous jure ).

PS : En relisant vos topic, je remarque que pas mal s'inquiete de la maturité de la guilde avec qui fusionner, et je vous rassure, les kikoolol ( merci Tylyt ^^ ) sont eradiqués de chez Enjoy régulierement !

Bon sinon tcho quoi ! Ah si tient si vous vous faite chier au boulot : http://enjoyguilde.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMar 7 Nov - 14:26

pour ma part je trouve ca super cette alliance car ca permet d'être plus nombreux à être connecté en meme temps ^^ les instances n'ont cas bien se tenir.

Par ailleurs j'ai eu souvent l'occasion de faire des instances avec des membres de votre guilde et cela c'était très bien passé donc encore une fois c'est super que l'alliance se fasse avec votre guilde.

+1+1

Sur ce à bientôt pour une prochaine instance.

Angie
Revenir en haut Aller en bas
brokkuur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMar 7 Nov - 19:00

Je suis egalement ravis de cette alliance, pour les memes raisons qu'Angie, car c'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver du monde. De plus, faire de nouvelles rencontres est toujours intéressant....

En ce qui concerne la fusion et le changement de nom de guilde....cela ne me derange pas (plus)...du moment que l'on se sent souder et unis sous la meme banière. Les futurs instances nous éclaireront sur nos affinitées, nos objectifs et notres plaisirs respéctif à peter du murloks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alarkan
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMar 7 Nov - 19:07

Oki donc j'apprecie que vous soyez aussi enthousiaste que nous Wink
Bien sur fusion sous entend nouveau nom, nouveau site, nouveau forum, mais aussi nouvelle charte Wink
Je voulais savoir aussi quand cette fusion commencerait, c'est a dire quelle période serait propice pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMar 7 Nov - 21:37

Tiens donc.. un postafloooood !!
Sinon j'suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut Wink et pis il n'y a pas eu de mésantente (à ce que je sache) entre les membres de 2 guildes Wink

+1 pour la fusion quoi bom
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Precision !   Un coucou du GM Enjoy EmptyMer 8 Nov - 14:28

Ne nous embalons pas !

Je vois que certaines persones sont favorable pour une fusion hors la question n'as jamais ete évoquer lors de notre entretien sur TS.
Ensuite inutile de se voiler la face il y à eu tres peu d'echange entre nos deux guilde et a ma connaissance aucunes instances faites en commun (detrompez moi au cas ou)
Donc ensisager une fusion alors que l'alliance et quasi inexistante je vois pas trop l'interet.
Ensuite 2eme point.Ayant surveiller de temps en temps le nombres de connecter du coté de la guilde enjoy je me suis appercu que finalement tres peu de personnes etait connectés en meme temps, sa se limitait généralement à 5 ou 6 personnes simultanément et je n'ai pas vu beaucoup de level 50+.
Se qui me pousse a douter de la validitée de cette alliance.
N'esitez pas à reagir a se post et à eclaircir ses quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
alarkan
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMer 8 Nov - 15:16

Au risque de te contredire, il me semble bien que une "eventuelle fusion" est belle et bien été évoqué lors de notre entretien sur TS, et si tu est toujours convaincu que ca n'as pas été le cas on peut tjrs le faire, cela ne me dérange pas au contraire.

Ensuite en ce qui concerne les échanges, ils ne sont pas gigantesque en effet, mais comment faire plus qu'un canal commun ? Chacun continue bien evidemment a parler chacun de son coté sur les /g respectif, mais des discutions sur le /10 il y en as quand meme, du moins quand je suis connecté Wink !

Maintenant en ce qui concerne les connectés de la guilde Enjoy, encore une fois je ne suis pas d'accord, soit il y a des périodes a vides avec 5 ou 6 connectés seulement mais le soir, et veille de week end jusqu'as Dimanche soir on roule généralement a ~10 connectés voir plus. Et en ce qui concerne les niveaux de nos joueurs, la plupart sont au dessus du lvl 40 et il ya bien des lvl 50+..

Bien sur, chacun son point de vue, rester prudent est une facon de voir cette eventuelle fusion, mais moi je préfère l'optimisme personnelement. Faut pas se leurrer, on verra bien ce que donne cette alliance/fusion que quand elle sera effective..

/hug Smile
Revenir en haut Aller en bas
alarkan
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyMer 8 Nov - 23:42

Hop 21h41 Mercredi soir 11 connectés chez Enjoy, un soir normal quoi Wink Voilà pour eclairer tes doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Rupture   Un coucou du GM Enjoy EmptyJeu 9 Nov - 14:30

Voila apres concertation chez les Prodiges nous avons decidez de rompre cette alliance avec la guilde Enjoy pour nous concentrer sur une autre alliance avec une guilde plus importante.Les thermes de cette nouvelle alliance ne prevois pas une multi alliance donc il nous as fallus faire un choix entre Enjoy et cette nouvelle guilde.
Tout ceci est en partis notre faute, en effet nous avons commencez cette alliance avec vous alors que nous etions deja en pourparlers avec l'autre guilde et nous avons trop precipiter les choses.Disons que c'est un coup dans l'eau.

Ceci etant dit je vous souhaite de trouver une autre alliance qui vous corresponde, et que ceci n'entameras pas notre entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
alarkan
Invité




Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy EmptyJeu 9 Nov - 19:03

Très bien ! Bonne chance et bonne continuation alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou du GM Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du GM Enjoy   Un coucou du GM Enjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du GM Enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser