Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démotivé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Démotivé... Empty
MessageSujet: Démotivé...   Démotivé... EmptyMar 21 Nov - 14:11

Voilà tout est dans le titre!

J'ai l'impression de passer pour quelqu'un qui profite de la guilde et qui ne pense qu'a son petit nombril donc voila ca me gave un peu. C'est pas l'impression de moi que je veux donner c'est juste que je suis content d'arriver dans les hauts lvl que je cours partout et réfléchi après. Donc voila en gros je commence a etre démotivé et a sérieusement penser a un reroll.

PS:Ben peux tu me remettre le grade "membre" stp? merci

Angie...
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Démotivé... Empty
MessageSujet: Explications   Démotivé... EmptyMar 21 Nov - 14:23

Encore une fois j'ai l'impression de tomber des nues, donc j'aimerais que tu develope tes pensées.Se forum et fait pour s'exprimer donc métons les choses à plat et parlons en avant que sa ne prenne des proportions démesurés.

Donc je ne sait pas pourquoi tu pense cela mais sache que personellement je n'ai rien à te reprocher, tu est l'une des personne les plus active de la guilde et c'est trés bien.Apres si il y as des choses dont je ne suis pas au courant ou des conflits avec d'autres membres...parlons-en
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
brokkuur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Démotivé...   Démotivé... EmptyMar 21 Nov - 21:55

Erf...Ba alors que se passe t-il angie..... ????


Que veut tu dires par " J'ai l'impression de passer pour quelqu'un qui profite de la guilde et qui ne pense qu'a son petit nombril " ???.....je pense qu'il est normale de ne pas toujours etre disponible pour les autres et de vouloir faire level up nos perso qui s'approche (enfin) du contenue intéressant de wow.
Meme si cela fais un peu "égoiste" de resonner comme ca...Mais pour ma part, j'ai le sentiment que le jeu commence au level 60, donc comme toi " c'est juste que je suis content d'arriver dans les hauts lvl que je cours partout et réfléchi après" !!!

Alors, stop la prise de tete et go les premiers set d'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Démotivé...   Démotivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démotivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser