Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel avenir pour le serveur Krassus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyLun 25 Sep - 23:25

Quel avenir pour se serveur ? Quel avenir pour la guilde ?
C'est la question que je me suis deja posé.
Je pense que sur le serveur krassus nous pouvons croiser 2 sortes de joueurs.
Arrow Les joueurs faisant leurs premiers pas dans le jeu avec un premier personage. Krassus etant un serveur "recomander" pour les nouveaux joueurs.
Arrow Les personnes venant d'autres serveurs sur lequel ils disposent deja de un ou plusieurs perso de level 60 et etant plus ou moin rompus aux instances hl.
Les nouveaux joueurs saurons t-ils aprehender les mécanismes du jeu rapidement ou s'integrer dans un raid de 40 personnes dans une instance hl ?
Les joueurs vétérants auront-ils la patience de refaire un perso level 60 sur un serveur peu actif ? ne seront-ils pas tenter de retournés jouer leurs perso principal sur leurs serveurs d'origine comme l'on deja fait certaines personnes de la guilde ?
Se qui est sur c'est qu'une seul chose compte Arrow La determination
N'esitez pas as reagir a se post et à donner votre avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
Aidann
Invité




Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMar 26 Sep - 0:07

Je fais parti de la 1ere catégorie et krasus m'a été conseillé par le jeu néanmoins je trouve ce serveur mort et ca me desole. J'ai pensé a changer de serveur mais j'aime bien la guilde et je me suis quand meme invests dans ce perso mais si tout le monde est motivé pour recommencer sur un serveur un peu plus rempli je suivrais sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMar 26 Sep - 13:26

Bonjour tout le monde!

Voilà moi je suis motivé par ce serveur. Il y a moins de monde et c'est tant mieux ca motive a monter les lvls, a être les premiers a tuer les big boss et pis on retrouve souvent les même joueurs dans les groupes instance ce qui permet de situer les joueurs au niveau confiance et capacité.
Je monte mon perso pour faire du pve hl et tout exploser ^^. Après si la guilde veut changer de serveur moi je resterai sur celui la et si les gens de la guilde ne sont la que pour tester une classe ou jouer 1h par jour leur low lvl pour faire une pause... moi ca ne m'interesse pas et j'en suis désolé mais je changerai de guilde (même si il y a une super ambiance ^^)!!!!

Voilà sur ce a bientôt sur le jeu!

Angie
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Avis interessant   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMar 26 Sep - 18:20

Arrow D'un coté il n'est pas question que la guilde change de serveur.
Bien que peu peupler je suis convaincu qu'il est possible d'avoir suffisement de joueurs afin d'exploiter les instance hl si tout le monde se met à recruter.
Arrow D'un autre coté la faible population du serveur feras que peu de joueurs serons témoin de nos prodigieux exploits lol!
Blizard à ouvert 3 nouveaux serveurs je crois, dont krasus afin de pouvoir subvenir à l'accroisement de joueurs due à la sorties de burning crusade.Nous devrions donc sentir une net amélioration d'ici quelques mois.D'ici là courage et détermination
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
Aidann
Invité




Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMar 26 Sep - 18:22

En attendant c'est toujours une galere pas possible pour trouver du monde pour les quetes un peu hard :/
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMer 27 Sep - 13:35

C'est clair c'est chaud de trouver un groupe mais a mon humble avis lol si en interne on était plus soudé, on ne rencontrerai pas ce genre de problème. Ce qui faut bien comprendre c'est que si on se met en guilde il faut penser "L'individualisme c'est tabou on en viendra tous a bout" sinon bin la guilde sert juste a voir des caractères verts en bas de l'écran qui défilent et anime un peu ce dernier.

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Invité




Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMer 27 Sep - 17:19

C'est sur mais quand on est 3 connecté et pas du tout du meme niveau c'est tendu pour grouper. Sans compter que bien souvent je me retrouve seul alors je sais bien que je suis un no-life extreme mais je doit pas etre le seul quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
brokkuur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMer 27 Sep - 21:33

En ce qui me concerne j'appartient, également, à la premiere partie de joueur, c'est à dire, que je debute completement sur wow, j'en apprend donc tous les jours...

Mon objectif il est simple etre lvl 60(70) pour les instances hlvl....je me suis attaché à mon (premier) perso donc il est clair que je reste sur ce serveur !!

Néanmoins la guilde manque un peu de vie je trouve...certes nous sommes une cinquantaines..mais peu d'entraide, peu de demande d'aide de la part des bas level, et bien souvent peu de connecter...mais je ne d'esespere pas et ma determination est clair est sans failles...je reste dans cette guilde jusqu'au bout, avec mon perso !!

De plus ,je suis convaicu qu'avec l'arrivé de BC de nombreux nouveaux joueurs motivés se joindrons à nos aventures....
Revenir en haut Aller en bas
MiaHoru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? EmptyMar 3 Oct - 13:10

Bonjour

Pour ma pars j'appartiens aussi à la première catégorie, et je pense que cette guilde peux avancer. Le peu de fois ou je suis co (c'est a dire le week-end) on ne m'as jamais envoyé 'balader' car je conais pas si je ne conais pas ça. Biens sûre pas beaucoup de personne ne parle mais c'est le début (on pense surtout à uper nos levels) mais avec le temps je pense que cela viendra en tout cas je ne pense pas quitter la guilde et surtout pas le serveur ou j'ai tant galéré a monter mon prêtre. Enfin si quelqu'un a besoin d'un prêtre je suis toujours dispo (même la nuit :p) malgrés mon bas level.

Sur ceux ciao et a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le serveur Krassus ?   Quel avenir pour le serveur Krassus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le serveur Krassus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre objectif sur le serveur?
» Template pour voleur
» Quelles armes pour un fufu ^^
» Kiki veux un dada kipik pour que dalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser