Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre objectif sur le serveur?

Aller en bas 
+2
benvolio
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptyMer 27 Sep - 13:42

Voilou le sujet est lancé!!

Moi personnelement j'accroche bien le voleur donc mon objectif est le lvl70 (mdr je ne dis pas 60 car d'ici que je passe ce lvl BC sera sortie ).
Mais aussi battre tous les big boss d'Azeroth, botter le postérieur des hordeux (houlala il y a du chemein la en pvp je suis une gross quiche ^^) et le T2 pour l'instant car le T3 bin c'est super chaud ^^.

Et vous?? mmmm?

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Invité




Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptyMer 27 Sep - 17:21

Moi mon objectif c'est le lvl 60 bien sur et apres de boter le cul d'onyxia Very Happy

Et le pvp bah en tant que chasseur je sux bien pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptyMer 27 Sep - 18:16

De mon coté j'espere bien que nous aurons un maximum de level 60 au sein de la guilde et meme que l'on auras commencer les instances hl d'ici la sortie de BC qui est prevu fin 2006 donc voir debut 2007, se qui nous laisse quand meme encore 3 mois.

Aprés la sortie de BC les instances comme Mc et bwl risque de devenir un peu weak niveau chalenge vu que nos level atteindrons 70.
Je ne sais pas se qui a été prevu a se sujet, augmenter la difficulter général des anciennes instances ou peu etre diminuer le nombre de personne dans le raid de 40 à 30 personnes par exemple.Si vous avez des info a se sujets... Razz

Ensuite je rapele que la guilde à été crée dans un but exclusivement pve, libre a vous de pvp pour tuer le temps, mais par la suite il deviendras plus rentable de passer se temps a farmer les differentes reputations comme par exemple la halte du thorium dans le but de pouvoir craft les pieces d'armure avec de la RF qui nous aiderons dans notre avancer pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
Valdis08




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Moi mon (objectif)   Votre objectif sur le serveur? EmptyVen 29 Sep - 18:33

Twisted Evil J'espere pouvoir faire Molten Core avant un an et pour moi c plutot dur donc d'abord la monture
lol! puis plus tard être le chef de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kîra/Kaîo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptySam 30 Sep - 16:43

Bon moi je veu etre le mellieure mage du serveur quand il viendra ici bon ca va pas etre dur lol! sinon ammené cette guilde toute en haut du bk de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Shila




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptySam 30 Sep - 19:32

Mon objectif?? huhu hum...

Arrow Etre en tout cas lvl 60 !!
Arrow Avoir le meilleur stuff possible Very Happy
Arrow Aider un maximum la guilde!!!(participer au event,aider les autres quand ils en ont besoin etc)
Arrow Farmer du World Boss ( MC,BWL, Anh'Quiraj etc)

Voila, j'en oubli mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptyMar 3 Oct - 17:02

Yop moi c'est Carot !!

Et bien mon objectif principale c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer.
Pour l'objectif secondaire .... , bah je n'en ai pas.

Voilà, à plus les gros !
Revenir en haut Aller en bas
MiaHoru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? EmptyJeu 5 Oct - 19:16

Bonjour all Very Happy

Mon objectif principal est quand même de profiter du max du temps que je passe sur le jeux apres bien entendu un bon perso lv 60 et bien stuff serai sympa aussi Cool
Et aider la guilde un maximum étant prêtre je ne peux faire qu'avec (et ça sera avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre objectif sur le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur le serveur?   Votre objectif sur le serveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre objectif sur le serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le serveur Krassus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser