Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le lvl40, le cheval et les 100po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Le lvl40, le cheval et les 100po Empty
MessageSujet: Le lvl40, le cheval et les 100po   Le lvl40, le cheval et les 100po EmptyJeu 28 Sep - 13:28

Voilou la question qui revient souvent:
Mais comment tu fais pour avoir autant d'argent?

Et la problématique de tout le monde:
Réunir 100po pour avoir le dada au lvl40!


Voilà j'ai créer ce topic pour voir un peu les différentes manières de se faire de l'argent le plus rapidement possible et ainsi aider les nouveaux mais aussi les vétérants (ça peut arriver nan? ^^ ).


Pour ma part j'ai 2 façons de me faire de l'argent:
Arrow Choisir les 2 métiers parmis les métiers dits de "récolte" comme le minage, le dépecage ou la ceuillette.
Le plus rentable reste encore à mon avis le dépecage puisque il y a beaucoup de quetes ou il faut tuer des moobs dépecables et que il y a beaucoup de perso qui prennent le métier Artisan du cuir. je n'ai pas mis le minage pour le plus rentable car pour moi il est réservé a certaines classes comme le wawa. De plus cela se vend très bien a l'ah ^^ .
Une fois le cheval acquis go respé les métiers lol.

Arrow La seconde tourne autour des items lié quand équipé:
Tout d'abord je n'achete rien a l'ah. Il y en a assez dans les différents loots aussi bien de quetes que sur les moobs. Ce qui permet de se faire un stuff gratuit et correct sans rien débourser. Cela ne s'applique pas pour le wawa par contre car c'est le seul qui dépend entièrement de son stuff.
Puis en général je revend l'item a l'ah a part quand c'est un gros up sur mon équipement bien entendu.


Je n'ai pas parlé des items comme les pierres précieuses, etc.. ou sauf utilité par directement a l'ah ^^ .


Voila j'attend vos réponses ^^


Angie
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Le lvl40, le cheval et les 100po Empty
MessageSujet: tout est dit   Le lvl40, le cheval et les 100po EmptyJeu 28 Sep - 18:27

Tu as tout dit Angie, j'utilise moi meme cette facon de faire, je rajouterais aussi:
Ne pas faire les quetes trop vite, meme apres avoir fini une quete je reste un peu sur place pour farmer avant d'aller rendre la quete.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
Shila




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2006

Le lvl40, le cheval et les 100po Empty
MessageSujet: Re: Le lvl40, le cheval et les 100po   Le lvl40, le cheval et les 100po EmptyJeu 28 Sep - 18:47

Y'a aussi qque endroits spécialement utilisé pour le farme Cool

Moi perso pour le lvl 40 j'ai farme la mine des cristaux a strangleronce( avec mon chaman).

Sinan y'a les raptor aussi de strangleronce qui drop rien du tout apart des ''croc'' etc mais sa se vend tres bien aussi.

Enfin voila j'en oubli bcp bcp mais moi c'est ceux que j'utilise le plus.

Ensuite pour le lvl 60 y'a la main de tyr mais sa c pas pour tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lvl40, le cheval et les 100po Empty
MessageSujet: Re: Le lvl40, le cheval et les 100po   Le lvl40, le cheval et les 100po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lvl40, le cheval et les 100po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser