Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos besoins, vos envies, c'est ici^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valgrack

Valgrack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ EmptyMar 10 Oct - 20:33

Salut à tous, voilà un post qui vous sera peut-être utile.

Le principe est simple, si vous avez de quelque chose que ce soit du tissu, du cuir, des popos (on a un alchimiste ou pas?) de soins, manas etc, des armures de mailles, cuirs, plaques , des armes et toutes ces choses utiles pour bien rigoler (mouahaha) mettez votre post et on va essayer de vous satisfaire.

L'idée est lancée, maintenant ce qui serai bien c'est de la faire durer. On est pas forcément obligé de posté, même si comme ça ça met de la vie sur le fofo, on peut très bien annoncé sur le chan guilde que l'on a tel ou tel item qui peu intéresser.

En tout cas moi, et ce serai bien si on faisait tous pareil, je ne fais pas payer les membres de la guilde (vieille manie que j'ai hérité des Gardiens, et j'avoue que c'est hyper sympa Very Happy )

++IG et sur le FOFO
Revenir en haut Aller en bas
benvolio
Admin
benvolio


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Et alors la marmotte...   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ EmptyMar 10 Oct - 22:15

Alors moi je voudrais une Marmotte dréssé pour métre du chocolat dans du papier d'alu...n'importe quoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prodiges.jeun.fr
Angie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ EmptyMar 10 Oct - 23:02

Moi ze veux monsieur l'ingénieur un pitit écureuil mécanique pour zouer avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Shila




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ EmptyMer 11 Oct - 0:01

Moi ze veux une poupée gonflable, avec bouche fléxible et fasilement nettoyable


================>[]
Revenir en haut Aller en bas
Ectelia

Ectelia


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ EmptyMer 15 Nov - 13:31

Bonjour à tous !!

je suis a la recherche de pièces d'armure de vaillance contre PO bien sur pour ma petite Gnomette Wawa Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^   Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos besoins, vos envies, c'est ici^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser