Valgrack
| Sujet: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Mar 10 Oct - 20:33 | |
| Salut à tous, voilà un post qui vous sera peut-être utile. Le principe est simple, si vous avez de quelque chose que ce soit du tissu, du cuir, des popos (on a un alchimiste ou pas?) de soins, manas etc, des armures de mailles, cuirs, plaques , des armes et toutes ces choses utiles pour bien rigoler (mouahaha) mettez votre post et on va essayer de vous satisfaire. L'idée est lancée, maintenant ce qui serai bien c'est de la faire durer. On est pas forcément obligé de posté, même si comme ça ça met de la vie sur le fofo, on peut très bien annoncé sur le chan guilde que l'on a tel ou tel item qui peu intéresser. En tout cas moi, et ce serai bien si on faisait tous pareil, je ne fais pas payer les membres de la guilde (vieille manie que j'ai hérité des Gardiens, et j'avoue que c'est hyper sympa ) ++IG et sur le FOFO | |
|
benvolio Admin
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Et alors la marmotte... Mar 10 Oct - 22:15 | |
| Alors moi je voudrais une Marmotte dréssé pour métre du chocolat dans du papier d'alu...n'importe quoi | |
|
Angie
| Sujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Mar 10 Oct - 23:02 | |
| Moi ze veux monsieur l'ingénieur un pitit écureuil mécanique pour zouer avec lol | |
|
Shila
| Sujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Mer 11 Oct - 0:01 | |
| Moi ze veux une poupée gonflable, avec bouche fléxible et fasilement nettoyable
================>[] | |
|
Ectelia
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ Mer 15 Nov - 13:31 | |
| Bonjour à tous !! je suis a la recherche de pièces d'armure de vaillance contre PO bien sur pour ma petite Gnomette Wawa Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos besoins, vos envies, c'est ici^^ | |
| |
|