Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bâton pour prêtre kikpik

Aller en bas 
AuteurMessage
Valgrack

Valgrack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bâton pour prêtre kikpik Empty
MessageSujet: Bâton pour prêtre kikpik   Bâton pour prêtre kikpik EmptyMar 21 Nov - 12:52

Salut à vous amis Prêtres (Elfes, hommes et Nains)

Voilà ce n'est plus un secret, j'ai enfin eu ce après quoi je courai depuis un bout de temps, le Fameux BENEDICTION/ANATHEME Cool

Alors donc amis prêtres sachez que cet objet digne de vos plus grand fantasme est à votre portée. En effet, ayant fait la quête je suis en mesur de vous dire ceci: le cooldown en cas d'échec n'est plus de 2 heures mais d'un quart d'heure. Voilà pour la question temps Very Happy

Avant de faire la quête il est sage de vous munir de 2 choses très importante: -l'oeil de la divinité (qui se loot chez notre fréquement regretté Majordomo) Ce loot est très important car sans lui vous ne pouvez voir le PNJ lanceur de la quête, ni les paysans(voir plus loin)
-l'oeil de l'ombre (qui se loot sur Kazzak ou sur, si vous aimez farmer, les succubes qui gardent le passage vers Hijyal)

Une fois ces éléments réunis, rendez-vous dans les Malterres de l'est, plus précisément à l'ouest de Startholmes. La, après un cours passage souterrain vous allez rencontrer une prêtresse full T1 (c'est beau à voir Razz ) Blablabla, je vous passe les détails. Bon toujours est-il que votre mission si vous l'acceptez est de sauvez 50 paysans fuyant Startholmes AVANT que 15 d'entre eux ne décèdent. Facile vont dire certain... Pas tant que ça. Ces braves gens sont malades, ont peu de points de vie et sont la cibles d'archers squelettes. N'essayez pas de tuer ces archers, ils sont invincibles. En revanche, vous pouvez massacrer sans vergogne ceux qui viennent au corps à corps. Ils ont peu de PV (150 tout au plus, voir moins) D'ou l'utilité de vous munir d'huiles d'immolation (2 shoot et c bon)

Ce que vous devez avoir pour mener à bien votre quête dans votre barres d'attaques:
-rénovation rang 3
-soins rapides rang 3
-abolir la maladie touts les 2 ou 3 secondes pendant 15 secondes (merci de contrôler l'info je ne m'en rappel plus, mais c'est le 2ème sort pour abolir)
-nova rang 3 (à utiliser le moins possible car ça vous pompe votre mana vitesse grand V)

Surtout allez très vite d'un paysans à l'autre, surtout decurse vite, les quatres 1er que vous voyez ils durent entre 5 et 10 scdes et ceux qui virent aux vert)

Bon, pour faire la quête à plusieurs:
-groupez vous.
-un seul va voir le PNJ, les autres cliquent sur ok si un message apparait (untel à lancer la quête, voulez vous la faire avec lui: ok / annuler)
-facile à 2, 3 je l'ai faite à 2^^)
-ayez tous au moins l'oeil de la divinité
- celui qui lance la quête doit se trouver devant le PNJ lanceur de la quêtes. les autres derrière ce même PNJ.
-Vous n'êtes pas pas autorisés à vous healer entre vous.
-Vous pouvez vous défendre.
-Soyez prêtres ou restez couché Very Happy (je met ça par précaution)
Gare à vous, il y a un élite 99 dont le passe temps favori est de one shoot ceux qui font pas gaffe, ceux qui passent sans être au courant, ceux qui nuisent au prêtre(s), son nom, Nettoyeur...

Bon ça c'est un récit de ce qui c'est passé quand j'ai fait la quête.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous avez mon mail, ou alors sur le fofos pour que tous puisse en profiter.
@++++ Finsilme
_________________
Kentoc'h marzel eget bezan saoutret


Ce post, je l'ai posté sur le fofo d ma main guilde sur Médivh, copier/coller et c emballé.
N'hésité pas les prêtres à me poser toutes les questions que vous jugez utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton pour prêtre kikpik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template pour voleur
» Quelles armes pour un fufu ^^
» Quel avenir pour le serveur Krassus ?
» Kiki veux un dada kipik pour que dalle
» Pour les alcolos et les future alcolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace classes de personnages :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser